Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les mains de Claireso
Dans les mains de Claireso
Visiteurs
Depuis la création 9 598
19 mars 2015

Chouette KIT!!!!! de printemps...

Voilà de quoi faire pleurer votre porte-monnaie, hurler vos hommes et surtout, vous comblez de bonheur!

Il y a un an (un peu plus), je suis tombée par hasard sur un site MERVEILLEUX... je cherchais des kits de crochet, tricot, vous savez, des box, à laquelle, on peut s'abonner, recevoir des surprises... mais j'ai trouvé mieux!!!

...Un site qui fait des KITs, dans plusieurs tailles, plusieurs couleurs... qui permettent de réaliser plein de belles choses et ils sont fournis avec un livret en couleurs dans lequel, on retrouve toutes les explications et même des recettes!!

Enfin, j'avais trouver mon bonheur!!

J'aimerai tellement travailler pour chouette kit!!

Alors, je me suis lancée, j'ai commencé à acheter un kit "format S" pour le premier!!! et puis, un autre 3 mois après et depuis, je suis devenue ACCRO!! je ne peux pas ne pas en acheter au moins 1 à chaque nouveauté.

Ma photo de profil en est la preuve, écharpe et bonnet Chouette kit!!!

Je ne vais pas vous montrer de suite tout ce que j'ai réalisé (d'abord car il est 6h37 du mat et que c'est à l'étage où les boubous dorment encore..) et puis parce que je vais vous faire découvrir le nouveau kit de Printemps (que j'aime à la folie) ... il a tout pour me séduire: du liberty, du coton, des projets qui mélangent crochet et couture... bref, vous l'avez deviné, j'ai déjà craqué aux préventes!!!

Mais je vous donner aussi un lien pour voue le faire gagner....

http://www.petitcitron.com/blog/2015/03/concours-chouette-kit/comment-page-4/#comment-450578

 

Alors n'hésitez pas à partager vos avis, vos idées, sur Chouette KIt, aller zieuter Instagram et Facebook!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
clair,c'est du bonheur en kit!!
Dans les mains de Claireso
Publicité
Archives
Publicité