Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les mains de Claireso
Dans les mains de Claireso
Visiteurs
Depuis la création 9 597
16 avril 2015

Un SUPER échange.. (hors swapp)

Il y a 2 mois, sur le groupe des Laetibricole addict ( sur FB), j'ai discuté un long moment avec une super nana...
Elle adore les amigurumis et le crochet mais n'a pas eu l'occasion de s'y mettre .

Elle m'a demandé s'il était possible de faire un échange car elle voulait des décos en crochet pour la chambre de son fils et une lalylala pour elle!!!
Alors OUI, j'ai sauté sur l'occasion...

Et voilà mes réalisations:

echange 2

 

echange 3echange 4

Et j'ai eu la joie de recevoir un super colis avec un sac (je lui avais dit que les sacs, c'est le cadeaux qui me fait toujours plaisir), 2 coupons de Laeti et des petits plus..

echange

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a été bien pourris gâtés avc et échange!!!et quelle belle rencontre!!!
Dans les mains de Claireso
Publicité
Archives
Publicité