Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les mains de Claireso
Dans les mains de Claireso
Visiteurs
Depuis la création 9 605
16 mars 2015

SWAPP... recu!!!

Le principe d'un SWAPP c'est aussi de recevoir un colis !!

Voilà mon carton:

carton swapp

 

swapp 4

carton swapp 2

 

Ce carton, je l'ai récupéré le 5 Mars, journée noire pour moi et malheureusement, c'est le coeur lourd que je l'ai ouvert!!

Je n'étais pas aussi exitée que j'aurai du l'être pour cette ouverture alors que le matin, j'étais branchée sur 10000 volt en recevant le mail comme quoi ce colis était dispo!!

 

En voyant le nom de Virginie, j'étais heureuse et surprise (elle était dans mon top 3 mais en 3ème position)...

Je savais comment étaient les paquets, BLEUS avec des étoiles!!! Tout ce que j'aime!!! Avec de superbes étiquetttes!!!

 

étiquettes swapp

 

Ce carton était très attendu à la maison, les boubous étaient surexités à l'idée d'avoir des paquets à ouvrir...

Alors, voilà le contenu:

Un doudou super éléphant pour Quentin

 

Alors, à 18h, j'ai ramené le carton à la maison...

Dans ce cun sac Panda pour Léoniearton, tout le monde a eu de quoi être content, c'était un peu Noël et ça nous a mis du baume au coeur....

Quentin dort avec son doudou éléphant qui est juste parfait, avec ses oreilles en ballons de foot, son ventre de super héro...Léonie a montré son sac à toutes les copines et moi, je bois mon thé dans ma super tasse, le saucisson est fini depuis hier soir, les chocolats n'ont pas fait long feu et mon sac est mon nouvel ami pour trnasporter mon tricot!!!

plein plein de choses...encore et encoreUn joli sac Eulalie pour moi

Je remercie Virginie de tout mon coeur! Elle a été mon rayon de solil ces 15 derniers jours et une belle amitié est née.

 

De voir qu'elle a suivi les goûts de ma famille, qu'elle a essayé de nous faire plaisir à tous, c'est un grand bonheur.

 

Avec les 3à filles du groupe, on a toutes ouvert nos Swapp qui étaient tous plus beaux les uns que les autres et on est reparti pour un tour...

La suite avec notre mini swapp de Pâques et notre prochain, livraison au mois de Juin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme vous avez été gâtés !!
Dans les mains de Claireso
Publicité
Archives
Publicité